Stop aux subventions à la pollution!

5 commentaires
usine engrais fertilizer factory

Le réseau action climat France (Rac-F) et la fondation Nicolas Hulot (FNH) appellent le président de la République et les élus parlementaires à cesser de financer les activités nocives pour la nature. Plus de 35 milliards d’euros annuels pourraient être économisés. Un bon moyen de soigner le budget français et - tant qu’à faire - la planète. Bio Consom'acteurs, 30 autres organisations et 50 économistes ont signé la pétition en ligne sur www.stopsubventionspollution.fr. N'hésitez pas à faire tourner!

Lire l'article La France dépenserait 35 milliards d'euros par an pour polluer

Commentaires

notre planéte suffoque,nous entrainent;grace à la main de l'humain:à notre destruction::::pesticides,engrai,désherbants,déforestations,déversement de tous ses poisons en MER;en douce:ses usines de BOVINS,ses COCHONS;vivant en CAGE comme des OISEAUX:et le reste qui nous est bien caché::sans oublier ses,avions de plus en plus nombreux jusque dans le ciel,cette pollution::et j'en oublie peut étre encore;;c'est ça notre vie!!!!!!mais nous ne savons que dire DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR::ET OUBLIER///a cette allure de réchauffement de notre TERRE,nous disparaitrons dans de multiples souffrances::que deviendra notre déscendance!!!!!!!!!!!des sombis::::::::::::

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.