Du nouveau dans l’équipe de Bio Consom’acteurs !


Avec le départ de Marion Doré pour d’autres horizons et la fin des missions en service civique d’Emma Gicquel et Elora François, l’équipe se renouvelle autour du conseil d’administration et de la directrice Julie Potier.

Julien Lucy
A rejoint l’équipe de Bio Consom’acteurs lundi 15 février. Maraîcher bio pendant 7 ans en Charente Maritime, Julien était également actif au sein de l’association depuis des années : relais local pendant 6 ans et trésorier depuis quelques mois. Il rejoint désormais l’équipe en tant que « chargé de pédagogie et développement ». Ses missions sont organisées autour des actions de sensibilisation et des campagnes de l’association, du rôle de mobilisation et de formation des relais et des bénévoles, ainsi que le développement des missions et des activités de l’association avec Julie Potier.

>> Contacter Julien : julien.lucy@bioconsomacteurs.org

Solène Laborie
Volontaire en Service civique fraîchement débarquée au sein de Bio Consom’acteurs, Solène prend la suite d’Elora au sein du pôle mobilisation. Très attachée à la préservation d’un avenir sain et juste pour tous.tes, elle est très motivée par sa mission au sein de l’association et elle a hâte d’aller à la rencontre (de loin!) des bénévoles.  

>> Contacter Solène : mobilisation@bioconsomacteurs.org

Valentin Gaubert
Nouveau et deuxième Volontaire en Service Civique à rejoindre l’équipe Bio Consom’acteurs, sa mission consistera à sensibiliser le grand public à l’alimentation durable et à la transition des modes de consommation. Convaincu de la nécessité d'adopter une démarche environnementale et sociale responsable au quotidien, il est très enthousiaste de s'engager aux côtés de Solène, Julien et Julie dans la promotion d’une alimentation bio et équitable.

>> Contacter Valentin : communication@bioconsomacteurs.org

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.