Un conseil d’administration renforcé pour 2023 !

Avec 11 membres dont 5 nouveaux, le conseil d’administration s’est renforcé et élargi. Découvrez qui sont les 5 nouveaux membres.

Le conseil d’administration (CA) de Bio Consom’acteurs s’est élargi et renforcé pour atteindre 11 membres. Nous avons leur avons demandé de se présenter en quelques mots et d’expliquer pourquoi iels ont rejoint le CA :

  • Gaëlle Rubeillon :

« J’anime et facilite des ateliers de sensibilisation aux enjeux climatiques, toujours avec le sourire. Je jardine aux prairies st Martin à Rennes et j'aime tellement bien manger ! »

On mange 3 fois par jour. C'est une très bonne raison de s'intéresser à ce qu'il y a dans notre assiette. Etre au CA de Bio Consom’acteurs, c'est accompagner et soutenir les projets de sensibilisation à l'alimentation durable et l'agriculture bio. C'est être au cœur du projet, entrer dans une famille engagée pour un monde durable !


 

  • Benjamin Ball

« Responsable marketing pour vert le media. Organisateur de mobilisations pour le climat, la justice sociale et la biodiversité. »

 

Je rejoins le CA de Bio consom'acteurs pour contribuer à rendre la bio accessible aux 10 millions de personnes pauvres que comptent notre pays. Je souhaite également œuvrer à ce que Bio Consom’acteurs prenne toute sa place dans les écosystèmes des transitions, des bifurcations et des ruptures.


 

  • Sarah Boulet

« Artiste Lorientaise particulièrement impliquée dans la vie associative et culturelle de ma ville. »
En rejoignant le CA, Sarah souhaite participer à l’ancrage de l’association Bio Consom’acteurs dans le pays lorientais, notamment par la participation et l’organisation d’événements locaux.


 

  • Arnaud Chevalier

« Je m’appelle Arnaud Chevalier, je suis conseiller en prévention santé et formateur. Je suis papa d’une petite fille et je réside en Anjou. »

Le monde de la bio porte des valeurs et une vision qui me plaît. Dans l’état actuel de nos connaissances et de notre impact sur notre environnement, il est temps pour chacun d’agir à son niveau. Lorsque ma fille me demandera vous saviez et qu’avez-vous fait ? Je pourrais lui répondre que nous avons apporté notre contribution avec Bio Consom’acteurs à bâtir un monde meilleur. Au plaisir d’échanger avec vous.


 

  • Christelle Moussa

« Actuellement en création d’entreprise dans le secteur du bien-être et de la cosmétique bio. »

J’ai décidé de rejoindre l’association parce que je suis personnellement sensibilisée à la consommation durable depuis plusieurs années, et je souhaite apporter ma pierre à l’édifice et sensibiliser celles et ceux qui ont encore un regard lointain sur le monde de la consommation plus juste.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.