La bio pour tous en maraude : petit déjeuner bio et solidaire de Noël


Le matin du 24 décembre, Bio Consom'acteurs réalisait sa toute première maraude pour des sans-abri de Montreuil (93) et Paris.


À l'occasion des fêtes de fin d'année, Bio Consom'acteurs a organisé jeudi 24 décembre au matin une distribution de petits déjeuners bio et solidaires pour une trentaine de sans-abri entre Montreuil et Bastille.

Pour préparer les petits déjeuners, Fanny et Marion, volontaires en service civique à l’association, se sont mises aux fourneaux : crêpes fourrées à la confiture, roses des sables, sablés de noël à la cannelle, fruit, chocolat, café fumant.
De quoi réchauffer les cœurs en ce froid matin d'hiver!

Marauder nous a permis de faire de belles rencontres et d'apporter un peu de réconfort. Bien souvent, nous nous sommes attardés le temps d'un café, d'une histoire drôle ou d'une anecdote.
Nous avons fait la connaissance de Bertrand, Alejandro, Maria, Kevin et bien d'autres. Il suffit parfois d'un petit mot ou d'un sourire pour illuminer un cœur.

Bonnes fêtes à tous et très bonne année 2016!

 

Marion, Fanny et Vincent


 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Liste de tous les relais