Nos cartes postales cocasses: « Il y a d’autres moyens pour se protéger des pesticides »
En 2015, Bioconsom’acteurs mettait en avant une série de fruits et légumes en situation décalée et parfois compromettantes afin de sensibiliser les Français à la bio.
Vous pouvez désormais vous les procurer si vous souhaitez envoyer une lettre à vos proches pour les surprendre, ou bien simplement les afficher sur vos murs !
Se protéger des pesticides en consommant bio
On trouve des résidus de pesticides dans l’alimentation conventionnelle quatre fois plus souvent que dans les aliments biologiques. Consommer bio est donc l’une des manières de réduire notre exposition aux pesticides dans notre alimentation.
Bio Consom’acteurs souhaite promouvoir cette agriculture respectueuse de l’environnement et de la santé humaine en menant une action d’adhésion à la bio. Et avec de l’humour, le message passe toujours mieux !
Procurez-vous nos cartes postales !
Vous pourrez trouver ci-dessus toutes les images de fruits et légumes que nous avons disposé dans des positions désopilantes !
Vous pouvez également commander les cartes postales au prix unitaire de 1 euro.
Bioconsom’acteurs propose également un calendrier des saisons au format paysage A4 pour faire vos courses avec les saisons.
Pour adhérer à la bio, et soutenir Bio Consom'acteurs dans sa mission d'information et de mobilisation du grand public, c'est par ici : www.helloasso.com !