Human

Le dernier film de Yann Arthus-Bertrand est sorti en septembre dans les salles de cinéma et est en visionnage libre sur internet. Ce film, dont l’esthétique est à couper le souffle, permet de se questionner sur les enjeux liés à notre condition d’être humain, espèce sociale qui dépend de ses congénères pour vivre. Parce que Bio Consom’acteurs a conscience que le changement en profondeur de nos modes de consommation (dont le passage vers la bio fait partie!) passe par la transformation intérieure, on vous invite à voir ce film (ci-dessous ou sur la chaîne youtube).

Synopsis:
Human est un dyptique de récits et d’images de notre monde offrant une immersion au plus profond de l’être humain.
À travers les témoignages remplis d’amour, de bonheur, mais aussi de haine et de violence, Human nous confronte à l’Autre et nous renvoie à notre propre vie. De la plus petite histoire du quotidien jusqu’aux récits de vie les plus incroyables, ces rencontres poignantes et d’une sincérité rare mettent en lumière ce que nous sommes, notre part la plus sombre mais aussi ce que nous avons de plus beau et de plus universel. La Terre, notre Terre, est sublimée au travers d’images aériennes inédites accompagnées de musique tel un opéra, qui témoignent de la beauté du monde et nous offrent des instants de respiration et d’introspection.

HUMAN est une oeuvre engagée qui nous permet d’embrasser la condition humaine et de réfléchir au sens même de notre existence.

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.