Les rencontres nationales de la bio à Reims (51)

Mardi 19 Juin 2012

L’Agence BIO organise les Rencontres Nationales le 19 juin à Reims, sur le thème : Quelles perspectives pour les grandes cultures bio en France ?

Pour qui s'intéresse aux grandes cultures (céréales, légumineuses, etc.) et à leur avenir en bio, vous pouvez vous rendre aux rencontres qui ont lieu à Reims le 19 juin 2012. Organisées par l'agence bio, elles ont pour objectif d'élargir "les connaissances de chacun sur les filières dans l'ensemble des régions, d'avoir un éclairage sur les besoins et perspectives de développement du secteur, de connaître les initiatives partenariales et les actions de structuration de filière, et de prendre connaissance des clés du succès pour les exploitations agricoles bio", selon l'Agence bio.

Sont conviés: non seulement les professionnels du secteur des grandes cultures, les collectivités territoriales, les élus, les organismes professionnels, les entreprises de production, de transformation et de distribution, les instituts de recherche et technique, mais aussi les associations de consommateurs et journalistes.

Bulletin d'inscription et programme.