Redécouvrez le documentaire Zéro Phyto 100% Bio

Le film Zéro Phyto 100% Bio est disponible gratuitement jusqu’au 13 juin !

Le 13 juin 2021, les citoyen.ne.s suisses auront pour la première fois, la possibilité de voter en faveur d’une Suisse libre de pesticides de synthèse [1]. Pour mettre en lumière cette innovante initiative européenne, le réalisateur Guillaume Bodin vous propose de voir gratuitement sur son site, le documentaire Zéro phyto 100% bio, coproduit par les associations Agir Pour l’Environnement, Bio Consom’acteurs et Générations Futures.

Un avenir sans pesticide, c’est possible !

Visionné par plus de 36 000 spectateurs en salles depuis sa sortie cinéma en janvier 2018, Zéro Phyto 100% Bio nous montre qu’il existe des alternatives pour l’entretien des espaces verts, aussi bien dans le cadre privé que public, sans l’utilisation de pesticides chimiques.  Sans oublier combien un grand nombre d’acteurs de la restauration collective ne cessent d’introduire des aliments biologiques et locaux au menu des cantines françaises.

Cette passionnante enquête livre les clés d’un changement inéluctable à opérer afin de protéger la biodiversité et notre santé des graves conséquences que provoquent sur l’organisme les pesticides.

Pour visionner « Zéro phyto 100% bio » , suivre ce lien : https://www.dahu.bio/actus/et-si-la-suisse-se-passait-de-pesticides-chimiques-de-synthese?idU=2

[1] https://lebenstattgift.ch/fr/

Pour en savoir plus :

Zéro phyto 100% bio (le film)

Allez-voir Zéro phyto 100% bio dès le 31 janvier 2018 !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.