dossiers et débats

Le livret "La Bio en Questions" est de retour !

Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de la nouvelle édition du livret La Bio en Questions : 20 raisons de devenir bio consom’acteur. Vous pouvez le commander dès maintenant !

Grâce au soutien de nos partenaires et donateurs en 2019,  nous avons réussi à mettre à jour cet outil de sensibilisation indispensable à notre mission.

La nouvelle version actualisée contient 20 bonnes raisons de devenir bio consom’acteur ! Nous avons souhaité apporter des réponses aux questions que l’on se pose souvent sur la bio. Par exemple, « Comment sont contrôlés les produits bio ? », « Manger bio, est-ce toujours bon pour l’environnement » ou encore « Faut-il préférer bio ou local ? ».

Nouveau aussi : des infographies et des données chiffrées pour mieux éclairer le rôle de l’alimentation et de l'agriculture bio dans un contexte de transition écologique.

Ce livret est un précieux support pour prendre conscience de notre pouvoir : celui qui consiste à décider de ce que nous souhaitons consommer au quotidien. Nous sommes de plus en plus nombreux à souhaiter une alimentation éthique, locale et respectueuse du vivant. Des solutions concrètes existent pour y parvenir, et nous avons essayé de les compiler dans ce livret. 

Le livret « La bio en questions » est à votre disposition comme outil d'information. Sa création et son impression ont été financées avec l’aide de nos partenaires et grâce au soutien de nos donateurs. Une participation aux frais d’expédition vous sera néanmoins demandée. 

Pour commander le livret "La bio en questions", cliquer sur ce lien pour accéder à un formulaire rapide à remplir.

A VOS AGENDAS ! Rendez-vous pour la soirée de lancement de la sortie du livret « La bio en questions » ! Retrouvez-nous pour une soirée sur le thème « Comment mieux consommer pour participer à la transition écologique ? » qui aura lieu le 6 février 2020 à la Maison des Acteurs du Paris Durable.

Alimentation/Santé
Sociétal

Ajouter un commentaire