dossiers et débats
j'adhère à Bio Consom'acteurs
Publié par Webmaster le lun. 03/01/2022
Ce début d’année est l’occasion de renouveler votre adhésion : être adhérent.e, c’est un moyen de faire entendre votre voix et d’agir pour une bio locale et équitable : plus nombreux nous sommes, plus le poids de nos actions de mobilisation est important !
C’est avec détermination que nous allons commencer l’année 2022, où de nombreux projets nous attendent :
- Animer et diffuser l'outil pédagogique « Panique à la TransiSchool » construit avec Artisans du Monde
- Poursuivre l’éducation à l’alimentation des plus jeunes, avec le déploiement du projet « Climat cantines » à Paris et partout où nous le pourrons
- Accompagner les lieux de restauration dans leur transition vers la bio dans le cadre de la campagne L’Addition
- Diffuser nos outils de sensibilisation, dont le livret « La bio en questions » et "La boussole des labels", en partenariat avec Fair[e], un monde équitable et ActionAid
Votre adhésion annuelle est un soutien précieux pour nous. Votre présence à nos côtés nous motive tous les jours à agir toujours plus pour défendre nos valeurs.
Agir pour une agriculture et une alimentation bio locale et équitable, c’est agir en faveur de la biodiversité et du climat.
Alors n’hésitez plus, adhérez en cliquant juste ici 😉 !
À lire aussi
-
Manger bio et local, c’est l’idéal: célébrez la 8ème édition près de chez vous !
-
L'UFC-Que choisir dénonce la faible disponibilité de produits "nourri sans OGM" en grande distribution
-
L’utilisation des pesticides agricoles augmente
-
Appel à volontaires pour une étude scientifique sur la bio et la santé
Ajouter un commentaire