Totum, cantine bio à Nantes

Ouvert début 2017 à Nantes, Totum - Cantine bio est une excellente adresse à recommander aux amateurs de légumes et aux vegan, mais pas que…

Le midi, le restaurant propose une ardoise dans le plus pur esprit cantine veggie : une entrée du jour ou une soupe; un bowl, une assiette garnie ou une tarte en plat de résistance, et des desserts au choix. Sans oublier un burger vegan aux saveurs détonnantes. Flan d'artichaut, crème de navets aux algues, tarte brocolis carotte champignon, courgette rôtie à la chermoula...Le menu change chaque jour, mais on vous garantit que vous y mangerez biovégétal et sans gluten. C'est la recherche de créativité dans tous les plats que l'on retient de cette table. Pascal Roy (qui officie de concert avec son épouse Nathalie en cuisine) s'est lancé dans l'aventure de la gastronomie après un passage réussi à l'émission MasterChef en 2012 (voir l'interview "Libérer sa créativité pour sublimer le légume").

En savoir plus sur la cantine Totum : http://www.placetobio.fr/restaurant/totum-cantine-bio

Merci à notre partenaire The Place to Bio : http://www.placetobio.fr/

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.